Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité du service. En naviguant sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.
X
Nouveaux articles
Catégories
 
 
20.
Juin
2017
© Zoommy

Utilisez des objets publicitaires pour récompenser vos clients : c’est simple et très efficace

Une solide base de clients n’est jamais acquise pour toujours à notre époque. Trop de fournisseurs, trop de choix et tout le monde veut être le meilleur et le moins cher. La décision de choisir les produits et les services qu'ils préfèrent revient toujours aux clients.

Lire
16.
Juin
2017
© Zoommy

Les événements sportifs comme points de vente

Des clameurs retentissent dans toutes les directions, le soleil brille, des applaudissements et de sifflets jaillissent de la foule, des tambours, des cris de joie. On se bouscule contre une masse de T-shirts imprimés humides et l'odeur des saucisse grillées et des frites nous saisit à distance.

Lire
08.
Juin
2017
© Zoommy

Des objets publicitaires en fonction du sexe du destinataire

Des articles promotionnels typiquement masculins ou typiquement féminins ? Est-ce que cela existe ? À en croire les clichés, les femmes ne savent pas conduire et les hommes ne font rien d’autre que de regarder du football à la télévision. Mais tout cela est-il vrai ? Nous sommes plutôt sceptiques.

Lire
01.
Juin
2017
© Zoommy

Une forme d’objets publicitaires bien particulière : le merchandising

Dès lors, on pourrait se demander : « les articles de marchandising sont-ils bien des objets publicitaires ? Ce n’est pas possible, on dépense de l’argent pour ça ! ». Et pourtant, les articles de marchandising figurent bien parmi les différents types d’objets publicitaires, et ne sont, comme notre titre le suggère, qu'une forme très particulière, à approcher avec un très grand soin.

Lire
26.
Mai
2017
©mediaphotos/Zoommy

"Le prix ne veut pas tout dire"

Dépenser le moins d'argent possible et en tirer le maximum, tel est le crédo de beaucoup d'entre nous lorsqu’il s’agit d’acheter des vêtements, de la nourriture ou de l’électro-ménager. Naturellement, il en va de même pour les entreprises et on ne peut pas vraiment leur en tenir rigueur. Après tout, soyons honnêtes, qui ne voit pas d’inconvénient à payer plus cher que nécessaire ?

Lire
 
 
* exclu.Frais d'expédition
Trusted Shops: 4.56 out of 5 with 16 ratings