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Service impression

Les formats d’images vectorielles, les techniques d'impression et definition des objets publicitaires chez allbranded

Afin de diffuser votre message publicitaire de manière optimale, il est important que votre logo soit parfaitement mis en scène sur vos supports publicitaires. Un objet publicitaire original- contrairement aux articles ennuyeux produits à la chaîne - combiné au logo de votre entreprise vous assure d'attirer l'attention et de garantir une certaine valeur sentimentale. Pour cette raison, vous avez, chez allbranded, la possibilité de personnaliser vos objets publicitaires individuellement - et de manière simple et pratique qui plus est. Faites plaisir à vos clients, à vos employés et à vos partenaires commerciaux avec des objets publicitaires et des cadeaux promotionnels uniques.

allbranded vous propose divers types de finition et d'impression. Les images vectorielles jouent un rôle important dans le processus de personnalisation:

Informations sur les images vectorielles

Chez allbranded, notre engagement est de vous offrir le meilleur résultat possible. C’est pourquoi, nous utilisons uniquement des images vectorielles à haute résolution pour procéder à l’impression des objets publicitaires.

Une image vectorielle est composée de lignes, courbes et formes définies par des équations mathématiques. L’image vectorielle s’oppose à l’image matricielle. Par rapport à l’image matricielle, l’image vectorielle possède les avantages suivants:

  • Vous pouvez agrandir, réduire, écraser et étirer une image vectorielle sans perte de qualité.
  • La taille du fichier est plus petite.
  • Les caractéristiques de chaque ligne, courbe et forme restent identiques et peuvent être modifiées ultérieurement.

Exemples de formats d’images vectorielles:

  • Encapsulated Postscript (EPS)
  • Portable Document Format (PDF)
  • Scalable Vector Graphics (SVG)
  • Adobe Illustrator (AI, PSD)

Des fichiers non vectoriels sont par ex. jpg, png, tiff, gif

Notre service pour 25€ net

Afin de garantir le meilleur résultat, merci de nous faire parvenir une image qui correspond aux formats mentionnés ci-dessus. Si vous ne pouvez pas nous fournir une image vectorielle, vous pouvez la commander chez allbranded pour 25€ net. Nous nous occuperons de tout.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter le service client au 01 84 88 61 62 ou par E-mail à l’adresse: vente@allbranded.fr.

Sérigraphie sur les objets publicitaires

La sérigraphie est un procédé d'impression suivant lequel le motif d'impression est imprimé sur la surface imprimable des objets publicitaires. L'encre est imprimée sur le matériau après être passée à travers un pochoir en tissu. Il s'agit du procédé d'impression classique, par exemple pour les porte-clés et les textiles.

Sublimation / impression thermique / impression photo sur les objets publicitaires

Lors de la sublimation, également appelée impression thermique ou impression photo, les couleurs sont imprimées sur la surface du support publicitaire en utilisant une forte chaleur. Cela permet de réaliser des motifs précis et des photos sur vos objets publicitaires et d'en faire ainsi des cadeaux personnalisés encore plus parlants. La sublimation est seulement possible sur des surfaces planes et est principalement utilisée sur le polyester. Ce processus spécial offre de nombreuses couleurs possibles.

Tampographie sur les objets publicitaires

La particularité de la tampographie c'est que le dessin est appliqué avec un tampon directement sur le support publicitaire. C'est pourquoi la tampographie est le procédé d'impression le moins coûteux et peut-être le plus fonctionnel pour vos objets publicitaires personnalisés. L'avantage de cette méthode d'impression est que vous pouvez également imprimer sur des surfaces bombées, comme sur des tasses par exemple.

Flocage sur les objets publicitaires

Avec un flocage, le logo est tissé ou cousu directement dans le tissu. Un autre avantage est la durée de vie très longue et la bonne qualité de ce processus d'impression. Ce processus est uniquement possible sur les textiles et sur les tissus pour de grands logos qui contiennent peu de couleurs. La plupart des supports publicitaires tels que les lanières porte-clé, les polos ou les t-shirts sont ainsi brodés.

Gaufrage sur les objets publicitaires

Le procédé de gaufrage se distingue par le fait que le motif d'impression est gravé directement dans l'objet publicitaire et vers l'intérieur. Le message publicitaire bénéficie ainsi d'une longue durée de vie. Le gauffrage n'est pas possible sur tous les supports publicitaires. Le gauffrage est courant sur les textiles, les tissus, le cuir et les produits en plastique.

Le débossage sur les objets publicitaires

Le débossage est une nouvelle forme d'impression sur les supports publicitaires. Ici, on réalise l'inverse du gaufrage - le message publicitaire est imprimé par enduction vers l'extérieur, ce qui le rend très attrayant. Le débossage se caractérise par une très grande qualité.

Gravure et fraisage sur les objets publicitaires

Lors du fraisage et de la gravure des supports promotionnels, le message publicitaire est inscrit directement sur vos objets publicitaires. Ça leur donne une apparence élégante qui aideront vos cadeaux publicitaires personnalisés et vos objets publicitaires à se démarquer des autres. Le fraisage et la gravure sont possibles sur des surfaces dures comme le verre, la porcelaine, le métal ou le bois. D'autres variantes comme la gravure laser sur les objets publicitaires et la gravure laser au CO2 peuvent s'avérer plus adaptées en fonction de la surface à imprimer.



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