Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité du service. En naviguant sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.
X

Modèle AIDA

Le modèle AIDA est un modèle à quatre niveaux qui précède la décision d'achat et que le client suit en théorie. Le modèle AIDA est toujours utilisé de nos jours pour la stratégie publicitaire, l'activité publicitaire et l'argumentaire de vente. Dans la première étape (Attention), il faut attirer l'attention du client. À l'étape suivante, le client développe un certain intérêt pour le produit (Interest). Si tout se passe bien, le client désire ensuite devenir propriétaire du produit (Desire). La dernière étape de ce modèle est l'achat du produit (Action). Les objets publicitaires sont des déclencheurs essentiels dans ce modèle, surtout lors de la première étape d'attraction de l'attention du client.


CADEAUX D'AFFAIRES CRÉATIFS AVEC LOGO

* exclu.Frais d'expédition
Trusted Shops: 4.57 out of 5 with 14 ratings