Profitez d'une remise de 10% sur la catégorie du mois - les graines à planter - avec le code HIGHLIGHT10 🚀

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Profitez d'une remise sur les commandes en ligne de graines à planter jusqu'au 30 avril 2024 : minimum d'achat de 250 €, réduction maximale de 500 €. Non cumulable avec d'autres offres.

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FAQ

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 84 88 61 82 (pour toute demande, notre assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi (de 9h à 18h) ou par mail à cette adresse : vente@allbranded.fr


Produits et échantillons

Proposez-vous des produits qui n’existent pas sur votre site internet ?

Si vous ne parvenez pas à trouver l’objet publicitaire que vous souhaitez ou que vous désirez passer une commande spécifique (quantité, personnalisation différentes…), nos experts vous proposeront une offre sur-mesure. N'hésitez pas à les contacter au téléphone, chat ou par mail.

Le site allbranded dispose-t-il d’un catalogue à disposition des clients ?

Nous ne proposons pas de catalogue, cependant notre site est mis à jour régulièrement et organisé de telle manière que vous puissiez trouver l’objet publicitaire qui vous convient. Si vous cherchez des idées, n’hésitez pas à visiter le blog informatif, ainsi que notre rubrique "inspiration" avec nos nouvelles idées et tendances actuelles.

Pouvez-vous nous conseiller pour choisir les meilleurs objets publicitaires adaptés à notre entreprise ?

L'une des principales missions d'allbranded est d‘adapter l‘offre à ses clients. Pour cela, notre équipe de conseillers est investie à vos côtés, répond à vos questions et vous oriente. Nous développons avec vous des objets publicitaires efficaces pour assurer une bonne diffusion des valeurs de votre organisation. Contactez-nous et profitez de nos conseils.

Est-il possible de commander un échantillon chez allbranded.fr ?

Il est bien sûr possible de commander un échantillon afin de connaître la qualité du produit. Il vous suffit de vous rendre sur la page du produit qui vous intéresse et de cliquer sur le bouton bleu situé en bas de l'image du produit. Les échantillons vous seront remboursés si vous passez commande du même produit pour un minimum de 150 € et à l'exception des frais de livraison.

Est-il possible de commander un échantillon personnalisé chez allbranded.fr ?

Il ne sera malheureusement pas possible de commander un échantillon personnalisé.

Quels sont les coûts de livraison pour une commande d’échantillons chez allbranded.fr ?

Voici les coûts de livraison pour les commandes d'échantillons :
• 1-3 échantillons : frais de livraison de 6,90 €
• 4-8 échantillons : frais de livraisons de 19,90 €


Commandes

Comment passer commande chez allbranded.fr ?

Vous pouvez commencer un processus de commande par différents moyens :
• Sur votre compte, de façon complètement automatique, en cliquant sur le bouton rose "Acheter".
• En nous envoyant un mail, contenant les informations sur le produit souhaité.
• En passant par notre formulaire de contact.
Vous pouvez également soumettre une demande de devis, en cliquant sur le bouton bleu "Demande de devis", afin de recevoir une offre personnalisée.

Est-il possible de passer commande par téléphone ou chat chez allbranded.fr ?

Il n'est malheursement pas possible de passer commande par téléphone ou par chat : il faut impérativement envoyer une validation écrite (soit par mail soit via votre compte client) pour finaliser une commande. Cependant, il est bien sûr possible de vous renseigner ou demander un devis par téléphone, chat ou mail.

Est-il possible de passer commande en tant que client privé chez allbranded.fr ?

Il est malheureusement impossible pour les clients privés de commander chez allbranded.fr, comme nous sommes situés dans le secteur B2B.

Existe-t-il des quantités minimales pour commander chez allbranded.fr ?

Il existe effectivement des quantités minimales pour commander, et celles-ci dépendent de chaque produit. Cette information est visible sur chaque page de produit dans la configuration.
Il n’existe cependant aucune quantité maximale ; si vous souhaitez une quantité plus élevée que celle qui est proposée sur le site, veuillez nous envoyer un email et nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Y a-t-il des codes promotionnels ?

De temps en temps, nous faisons des campagnes de réduction dans notre boutique en ligne. Visitez régulièrement notre boutique d'objets publicitaires ou abonnez-vous à notre newsletter pour être informé des nouvelles promotions.


Personnalisation

Comment mon logo sera-t-il imprimé sur mes objets publicitaires ?

Une fois que vous avez choisi l’objet publicitaire, que vous avez envoyé votre logo et que vous avez fait votre choix sur la technique d’impression, vous recevrez un BAT (Bon À Tirer), design qui vous permettra d’avoir un aperçu de votre objet personnalisé final. Vous êtes libre d’accepter, mais aussi de refuser et de demander des modifications. Une présentation de nos techniques d'impression est détaillée sur notre site. Nos experts peuvent également vous orienter dans le choix de la technique d’impression.
Pour toute question supplémentaire à ce sujet, n'hésitez pas à contacter nos experts qui se feront un plaisir de vous aider.

Comment puis-je envoyer mon logo ?

Si vous passez commande directement sur votre compte, vous pouvez insérer votre logo. Si vous effectuez une demande de devis ou préférez prendre contact par email, vous pouvez inclure votre logo dans votre email. Si possible, vous pouvez nous envoyer votre logo sous format vectoriel (EPS ou AI).

Comment créer mon fichier d'impression ?

Transmettez votre fichier d'impression sous la forme d'un graphique vectoriel haute résolution. Des exemples de formats de graphiques vectoriels sont Encapsulated Postscript (EPS), Portable Document Format (PDF) et Adobe Illustrator (AI). Votre logo peut être coloré dans n'importe quelle couleur Pantone. Découvrez plus sur la création de fichiers d'impression ici

Quelles sont les différentes techniques d’impression proposées par allbranded.fr ?

N'hésitez pas à visiter notre page sur les techniques d'impression offertes par allbranded.fr. Pour toute question, vous pouvez entrer en contact avec nos conseillers par téléphone, email et chat.


Paiement et livraison

Quels sont les moyens de paiement chez allbranded.fr ?

Chez allbranded, vous pouvez payer par carte de crédit (Visa, Master, American Express), PayPal, virement bancaire ou mandat administratif.
Un paiement par chèque n'est malheureusement pas possible.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.

À combien s’élèvent les frais de port chez allbranded.fr ?

• Commande supérieure à 250 € : livraison gratuite
• Commande inférieure à 250 € : frais de livraison de 19,90 €

Quelle est la différence entre le délai de production et le délai de livraison ?

Le délai de production indique la période pendant laquelle vos articles promotionnels sont produits et imprimés. Dès que la production est terminée, la livraison commence avec un de nos services d'expédition. Sur la page de chaque produit, vous trouverez des informations sur les délais de production et les délais de livraison estimés. Ces délais peuvent varier en fonction du produit. Pour certains produits, nous proposons une production prioritaire, de sorte que vos articles promotionnels arrivent très rapidement chez vous. Veuillez noter que le délai de production ne commence qu'après la validation de votre BAT.

Quels sont les pays dans lesquels allbranded.fr peut effectuer une livraison ?

allbranded.fr livre en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg.Si vous souhaitez une livraison dans un autre pays, n'hésitez pas de contacter notre équipe vente pour avoir plus d'informations.


Si le siège social de votre entreprise se trouve en Suisse, veuillez passer commande via allbranded.ch ou contacter notre équipe vente.

Est-il possible de stocker les marchandises dans les entrepôts d’allbranded.fr en attendant de les utiliser ?

allbranded.fr produit ses articles en temps voulu et les distribue par système de livraison directe au client. Nous ne disposons pas d‘entrepôt, ainsi nous ne sommes pas en mesure de stocker vos articles. allbranded offre des articles sur commission, à savoir que nous prenons en charge le stockage, l'emballage et la livraison. Veuillez contactez nos conseillers pour plus d'informations.

Quels recours sont possibles en cas de problème ?

Dans le cas où vos articles publicitaires seraient endommagés ou différents de ceux que vous avez commandés, nous vous recommandons de contacter immédiatement votre conseiller allbranded. Ensemble, nous trouverons une solution rapide et simple. Nous vous recommandons donc de commander des échantillons afin de vous assurer de la qualité des produits qui vous intéressent.

Puis-je retourner ou échanger un article ?

Nous fabriquons les articles publicitaires individuellement pour votre entreprise. Un échange ou un retour n'est donc en principe pas possible. Nous vous proposons de commander un échantillon préalable de votre article publicitaire. Vous pourrez ainsi vous assurer de la qualité avant de passer commande. De plus, tous les articles commandés sont validés par vos soins avant la production à l'aide d'un BAT digital.
Bien sûr, cela n'est pas le cas si les articles reçus sont défectueux. Dans ce cas, veuillez contacter votre conseiller pour trouver une solution.

Pourquoi ma commande est-elle livrée dans plusieurs colis ?

Nous comprenons que recevoir votre commande dans plusieurs colis peut parfois être déconcertant. Voici pourquoi cela peut se produire :
Lorsque vous passez une commande avec nous, il est possible que vos produits proviennent de différents fournisseurs. Dans ce cas, chaque fournisseur peut expédier ses produits séparément, ce qui peut entraîner la réception de plusieurs colis.
Nous travaillons avec un réseau de fournisseurs soigneusement sélectionnés pour vous offrir une large gamme de produits de qualité. Bien que cela puisse entraîner l'envoi de vos articles depuis des endroits différents, cela nous permet également de maintenir des délais de livraison rapides et de vous offrir un plus grand choix de produits.
Nous comprenons que cela puisse être un inconvénient pour vous, mais nous espérons que vous comprenez que cela fait partie de notre engagement à vous fournir le meilleur service possible.
Si vous avez d'autres questions concernant votre livraison, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.

Modes de paiement :
  • PayPal
  • Visa
  • Mastercard
Nos partenaires logistiques : UPS