Profitez d'une remise de 10% sur la catégorie du mois - les graines à planter - avec le code HIGHLIGHT10 🚀

?
Profitez d'une remise sur les commandes en ligne de graines à planter jusqu'au 30 avril 2024 : minimum d'achat de 250 €, réduction maximale de 500 €. Non cumulable avec d'autres offres.

Profitez d'une remise de 10% sur la catégorie du mois - les graines à planter - avec le code HIGHLIGHT10 🚀

?
Profitez d'une remise sur les commandes en ligne de graines à planter jusqu'au 30 avril 2024 : minimum d'achat de 250 €, réduction maximale de 500 €. Non cumulable avec d'autres offres.

À propos des livraisons

Frais de livraison

S'il s'agit d'une commande normale, voici les frais de livraison :
• Commande supérieure à 250 € : livraison gratuite
• Commande inférieure à 250 € : frais de livraison de 19,90 €

S'il s'agit d'une commande d'échantillons, voici les frais de livraison :
• 1-3 échantillons : frais de livraison de 6,90 €
• 4-8 échantillons : frais de livraisons de 19,90 €

Délais de livraison

• Avec marquage : 2 à 3 semaines après validation du BAT & réception du paiement
• Sans marquage : 4 à 5 jours ouvrés après réception du paiement
Veuillez noter que nous ne pouvons garantir l’exactitude de ces délais de livraison, car ceux-ci dépendent également de nos fournisseurs et des services de livraisons.

Retour et remboursement

Nos articles promotionnels sont entièrement personnalisés à l’image de votre entreprise. C’est pourquoi les produits de notre boutique en ligne ne peuvent être ni échangés ni retournés. Veuillez noter qu’aucun remboursement ne sera effectué.
Pour toute information complémentaire, contactez votre conseiller.

Dans quels pays allbranded livre-t-elle ses articles ?

allbranded.fr livre en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg.
Nous sommes également présents en Espagne, en Suède, au Royaume Uni, en Suisse, en Autriche et en Allemagne. Si vous souhaitez recevoir une livraison dans un autre pays, veuillez nous contacter directement. Nous tenterons ensemble de trouver une solution pour réaliser votre projet.

Pourquoi vos commandes peuvent arriver en plusieurs colis ?

Nous comprenons que nos clients puissent être surpris de recevoir leurs commandes dans plusieurs colis. Voici pourquoi:

Lorsque vous passez commande chez nous, il se peut que vous receviez vos articles dans plusieurs colis, et ce, pour une bonne raison. Si votre commande contient des produits provenant de différents fournisseurs, il est possible que vous receviez plusieurs colis. En travaillant avec un réseau de fournisseurs soigneusement sélectionnés, nous sommes en mesure de vous offrir une gamme diversifiée de produits de qualité. Cependant, cela peut entraîner l'envoi de vos articles depuis des endroits différents, ce qui peut affecter la synchronisation des livraisons.

Nous comprenons que cela puisse être un inconvénient, mais cette approche nous permet de vous offrir un plus grand choix de produits et de maintenir des délais de livraison rapides.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez des questions supplémentaires sur notre politique de livraison, n'hésitez pas à nous contacter.

Modes de paiement :
  • PayPal
  • Visa
  • Mastercard
Nos partenaires logistiques : UPS