Ce site utilise des cookies pour vous fournir une expérience utilisateur optimale. Poursuivre votre navigation indique que vous êtes d'accord avec notre utilisation des cookies.

Une nouvelle expérience pour vos objets publicitaires - avec la technologie de la réalité augmentée

La technologie de réalité augmentée est également appelée augmented reality en anglais. La réalité augmentée signifie également l'expansion de la publicité, des effets de la publicité et du monde des marques. Toujours à la recherche de nouveaux objets publicitaires, nous mettons à votre disposition cette nouvelle façon de faire de la publicité et nous vous permettons de toucher et de surprendre vos groupes cibles avec les toutes dernières technologies du moment. Augmentez l'effet des objets publicitaires de votre marque et représentez votre entreprise avec une publicité nouvelle génération - avec les supports publicitaires d'allbranded. Apprenez-en plus aujourd'hui sur la solution de réalité augmentée de la boutique d'allbranded et les possibilités qu'elle offre à votre entreprise.

Augmented Reality : réalité augmentée et expérience publicitaire élargie

Les objets publicitaires sont considérés comme les supports publicitaires les plus populaires de France. Selon l'association représentant le secteur des objets publicitaires, GWW, environ 95% des Français possèdent des objets publicitaires, des cadeaux d'entreprise ou autres. Leur grande utilité et leur caractère haptique signifient un important effet publicitaire pour les annonceurs : l'ancrage dans les esprits et la rétention des clients existants, et l'augmentation de la notoriété des marques. En utilisant la réalité augmentée, ces effets et d'autres peuvent être amplifiés parce que votre message apparaîtra non seulement sur des tasses, des cordons porte-clés et des sacs en coton, mais peut également être élargi de manière virtuelle. Les objets publicitaires sont désormais non seulement la clé d'effets publicitaires multiples mais peuvent aussi renvoyer vers des animations originales, des vidéos explicatives ou des actions de promotion des ventes pour votre entreprise.

Objets publicitaires et réalité augmentée

Avec la combinaison d'objets publicitaires et de réalité augmentée, la perception de la réalité par votre auditoire peut être étendue et renforcée par une publicité haptique combinée à des animations virtuelles. Grâce à cette expérience de publicité extraordinaire, vous, votre marque et vos produits restent longtemps dans la mémoire de vos employés, de vos partenaires commerciaux et de vos clients. Mais l'augmentation du champs du réel pour votre groupe cible n'est pas le seul avantage à utiliser la réalité augmentée d'allbranded. Outre l'association de votre logo aux animations par des jeux créatifs, des courts métrages et des interactions, se cache une expérience très spéciale et complètement nouvelle de divertissement autour de votre message publicitaire. L'astuce ? Avec une application et un code d'accès, le récepteur peut facilement plonger dans un nouveau monde publicitaire.

Numériser et faire l'expérience des objets publicitaires - La réalité augmentée avec allbranded

Comment vos groupes cibles peuvent-ils faire l'expérience de la réalité augmentée avec des objets publicitaires ? La réalité augmentée fonctionne avec un marqueur (par exemple, votre logo ou votre slogan), qui est lié à l'application "Sensar". Si le marqueur est scanné par le destinataire de l'objet publicitaire et que l'application est ouverte sur le terminal (smartphone ou tablette), elle délivre le message, l'animation ou les graphismes sur l'écran. Vous pouvez donc livrer à votre public un mélange d'impressions haptiques perçues au niveau des objets publicitaires tangibles et de réalité générée par ordinateur qui rend l'expérience de votre publicité très spéciale avec un effet WOW garanti. Environ 50 000 objets publicitaires de la boutique d'allbranded peuvent être utilisés de manière unique et originale avec la technologie de réalité augmentée. Nous vous offrons des formes très différentes de design à cet effet. Des images 2D personnalisées ou des objets 3D peuvent ainsi être liés à vos objets publicitaires. De même, l'intégration de vidéos, d'animations personnalisées, de texte, de liens internet ou de fonctions tactiles interactives sont possibles pour positionner votre marque de manière moderne et plus proche de votre groupe cible.

Les objets publicitaires innovants d'allbranded

Les clients existants peuvent lire votre logo et recevoir un cadeau de fidélisation. Les nouveaux clients peuvent obtenir un bon de réduction sur le point de vente. Les employés peuvent prendre connaissance de nouvelles procédures de fonctionnement en scannant un article et les partenaires commerciaux peuvent profiter des tableaux financiers en 3D - tout cela est possible avec allbranded et l'application "Sensar". Le mélange d'objets publicitaires et de contenu numérique est non seulement une extension de la réalité, mais aussi une extension de l'expérience de la publicité et de l'univers de la marque. Pour votre entreprise, cela fournit une personnalisation à côté de l'impression ou de la gravure et laisse plus d'espace pour les informations, les messages ou les histoires promotionnelles. Si vous avez des questions sur la technologie innovante de réalité augmentée, n'hésitez pas à contacter à tout moment un responsable client d'allbranded.

Afficher plus
Masquer