Profitez d'une remise de 10% sur la catégorie du mois - les graines à planter - avec le code HIGHLIGHT10 🚀

?
Profitez d'une remise sur les commandes en ligne de graines à planter jusqu'au 30 avril 2024 : minimum d'achat de 250 €, réduction maximale de 500 €. Non cumulable avec d'autres offres.

Profitez d'une remise de 10% sur la catégorie du mois - les graines à planter - avec le code HIGHLIGHT10 🚀

?
Profitez d'une remise sur les commandes en ligne de graines à planter jusqu'au 30 avril 2024 : minimum d'achat de 250 €, réduction maximale de 500 €. Non cumulable avec d'autres offres.


Crayons de couleur personnalisés

Les crayons de couleur sont des outils populaires pour la peinture et le dessin, en particulier chez les enfants. Depuis peu, les adultes aiment aussi colorier avec des crayons de couleur pour se détendre après une journée stressante. En outre, les crayons de couleur sont souvent utilisés pour mettre en valeur du texte ou des tableaux. Les crayons de couleur sont donc – au même titre que les crayons à papier et les stylos à bille - des outils d'écriture utiles pour les consommateurs et donc des cadeaux publicitaires extrêmement populaires.

Des crayons de couleur : un outil promotionnel incontournable

Grâce à l'utilisation fréquente des crayons de couleur dans les classes d'école, à la maison, voire au bureau, ces cadeaux publicitaires engendrent de nombreux contacts visuels auprès de leur destinataire mais aussi dans son entourage. En tant que responsable marketing, vous bénéficierez non seulement de la grande portée de cet article promotionnel, mais aussi de la longue durée de vie des crayons de couleur imprimés. Les crayons de couleur peuvent être utilisés pendant longtemps, de sorte que vous obteniez avec cet objet publicitaire un avantage à long terme pour la campagne publicitaire de votre entreprise. Le message publicitaire présent sur le crayon de couleur aux couleurs de votre marque se verra transporté à plusieurs reprises vers vos groupes cibles au cours des années, de sorte que le logo et le slogan de votre entreprise qui y figurent soient progressivement mémorisés par vos clients potentiels. Les crayons de couleur promotionnels vous assurent ainsi que les consommateurs se souviendront de votre marque et de votre slogan publicitaire et, par conséquent, augmenteront la notoriété de votre entreprise auprès du public.

Options de Personnalisation

Utilisez des crayons de couleur à des fins publicitaires et choisissez une variante de ce support publicitaire. Un ensemble de crayon de couleur est multicolore et offre des crayons de couleurs différentes. Il s’agit souvent d’un paquet de six, contenant des crayons de couleur dans les tons essentiels. L'avantage de ce paquet de crayons de couleur est qu’il vous offre tous les crayons de couleur les plus communs et que vous n’aurez donc pas besoin d’acheter un crayon de couleur spécial ultérieurement. Pour les tout-petits, les crayons de couleur gras conviennent mieux parce que ces crayons sont plus épais et moins pointus que les crayons de couleurs conventionnels et qu’ils ne présentent donc pas de risque de blessure pour ces petits en pleine croissance. Pour les dessinateurs, le porte-mine jouit d'une grande popularité, car ce crayon ne nécessite pas de taille-crayon pour toujours tracer des lignes très précises. Un crayon de charpentier, quant à lui, représente un outil d'écriture professionnel et fait partie de l'équipement de base de tout menuisier. L'artisan peut faire des marques de couleur sur les matériaux en bois à l'aide de tels crayons de façon à ce qu'elles soient clairement reconnaissables. Parmi les fabricants de crayons de couleur haut de gamme citons Staedtler, Castell, Faber et Stabilo. Ces crayons de couleur prestigieux offrent non seulement des avantages fonctionnels, mais ils sont également utilisés par les utilisateurs comme un symbole de statut pour souligner leur position sociale.

Afficher plus
Masquer
Modes de paiement :
  • PayPal
  • Visa
  • Mastercard
Nos partenaires logistiques : UPS