Ce site utilise des cookies pour vous fournir une expérience utilisateur optimale. Poursuivre votre navigation indique que vous êtes d'accord avec notre utilisation des cookies.

Foire

Les foires commerciales sont des événements marketing temporaires au cours desquels divers fabricants, détaillants ou distributeurs montrent des échantillons de leurs produits ou de leurs services. Les visiteurs du métier ou les utilisateurs finaux peuvent avoir un aperçu des dernières tendances et innovations du secteur et comparer l'ensemble des offres. Les exposants utilisent les foires pour faire connaître leurs marques, acquérir de nouveaux clients et recueillir des informations sur la situation du marché et de la concurrence. Chaque année, le PSI, la foire internationale des objets publicitaires, a lieu dans la ville de Düsseldorf. Les exposants du monde entier s'y réunissent pour discuter des objets publicitaires classiques, des cadeaux publicitaires bon marché ou des tout derniers objets publicitaires créatifs. Au cours du PSI, les exposants expliquent aussi les options d'impression de logos ou de messages publicitaires et les nouvelles techniques d'impression et d'embellissement des textiles.