⚠️ Les délais de livraison sont actuellement retardés : pour les raccourcir, veuillez commander directement sur le site ! ⚠️

⚠️ Veuillez noter qu'allbranded n'effectue pas de commande pour les particuliers ⚠️
⚠️ LES COMMANDES AUTOMATIQUES SONT TRAITÉES EN PRIORITÉ ⚠️

Processus de commande

1

Sélectionnez le goodie entreprise qui convient à vos besoins

Trouvez le produit que vous désirez facilement grâce à nos différentes catégories ou la barre de recherche !
Au sein de chaque catégorie, vous pouvez filtrer les goodies en fonction de plusieurs caractéristiques :

  • - La couleur
  • - La technique de personnalisation
  • - Le prix
  • - Le délai de livraison
  • - La durabilité
  • - Le pays d'origine
2

Configurez votre objet publicitaire

Grâce notre outil "Configuration de l'article" situé à droite de l'image du produit, il vous est possible de configurer le goodie de votre choix et de simuler le montant de votre commande en quelques clics. Suivez simplement les possibilités de choix étape par étape : toutes les combinaisons possibles sont affichées pour vous. Le prix de la configuration actuelle sera ensuite indiqué. Outre le choix de couleurs et de quantité, il existe d'autres critères à choisir.

- Technique de personnalisation : plusieurs choix s'offrent à vous. Trouvez plus d'informations sur notre page dédiée à ce sujet.
- Position : certains goodies peuvent être personnalisés à plusieurs endroits, il est donc possible de les choisir.
- Surface de marquage : parfois, il est possible de choisir entre une surface de marquage plus ou moins grande, afin d'assurer une personnalisation idéale !
3

Ajoutez vos goodies dans votre panier & insérez votre fichier d'impression

Une fois que vous avez choisi et configuré vos goodies, il vous suffit de les placer dans votre panier, situé en haut à droit de votre écran.
Téléchargez votre motif d'impression (par exemple le logo de votre entreprise) ou votre maquette finale (seulement disponible pour certains produits) dans votre panier, et sélectionnez la couleur d'impression Pantone (seulement pour tampographie, sérigraphie et décalcomanie).
4

Finalisez votre commande

Une fois dans votre panier, vous pouvez régler la commande. Si vous avez déjà un compte client, connectez-vous avec vos données d'identification. Nouveau chez allbranded ? Créez dès maintenant votre compte client !
Vérifiez à l'étape suivante votre adresse de facturation et de livraison. Cliquez sur "continuer" et sélectionnez le moyen de paiement souhaité. À la dernière étape, vous pouvez vous assurer que tous les détails de votre commande sont corrects. Après avoir lu et accepté les conditions générales de ventes, vous pouvez régler votre commande en cliquant sur le bouton" Payer".
5

Commande finalisée ? Voici les prochaine étapes :

Nous avons bien reçu votre commande. Vous recevrez un accusé de réception par e-mail.
Une fois que nous aurons vérifié les détails de votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail. Si vous avez commandé des objets publicitaires avec une personnalisation, vous recevrez sous peu un BAT (bon à tirer), qui pourra être modifié sur demande de votre part, et ensuite validé. Lorsque le BAT a été validé et que le paiement a été effectué, nous commençons la production. Une validation du BAT ou un paiement tardif peuvent retarder les délais. Veuillez noter que pour certains objets publicitaires express, vous ne recevez pas de BAT et nous commençons directement la production.

Express Upload & Print

Avec certains objets publicitaires utilisant le processus Upload & Print, vous bénéficiez d'une production express rapide et de quantités de commande minimales réduites. Afin de garantir cette disponibilité rapide et vous proposer une option de conception simple, vous avez la possibilité de concevoir vous-même le modèle d'impression. Sur chaque page détaillée du produit, nous mettons à votre disposition le modèle d'impression et les informations y correspondants à télécharger. Concevez le modèle d'impression conformément aux spécifications, puis télécharger la maquette finale dans votre panier. Veuillez noter que vous ne recevrez pas de BAT pour approbation pour les articles utilisant le processus dit de téléchargement et d'impression. Ces articles passeront directement en phase de production.

Délais & frais de livraison

Délais & frais de livraison

Les délais de livraison dépendent de l'objet publicitaire. Toutes les informations relatives au délai de livraison se trouvent sur la page du produit. Certains goodies sont éligibles à une production express. Veuillez tenir compte des conditions spécifiques pour la production express sur la page du produit concerné.

Toutes les commandes dont le montant est supérieur à 250 € (hors taxe) bénéficient de la gratuité des frais de port.
Pour toute commande inférieure à 250 € (hors taxe), nous facturons 19,90 € en France métropolitaine, en Corse, en Suisse, en Belgique et au Luxembourg. Les frais d'expédition d'une commande d'échantillons s'élèvent à :

  • • 6,90 € : 1-3 échantillons
  • • 12,90 € : 4-8 échantillons
Modes de paiement:
  • PayPal
  • Visa
  • Mastercard
Nos partenaires logistiques: UPS