Ce site utilise des cookies pour vous fournir une expérience utilisateur optimale. Poursuivre votre navigation indique que vous êtes d'accord avec notre utilisation des cookies.

FAQ

Questions fréquentes.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter au 01 84 88 61 82 (pour toute commande ou question, notre assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h) ou via vente@allbranded.fr


Proposez-vous chez allbranded des produits non répertorié dans la boutique en ligne ?

Si vous ne trouvez pas l'article recherché ou que vous désirez passer une commande spécifique, nos experts vous proposeront une offre sur-mesure. N'hésitez pas à nous contacter.

Comment puis-je commander les objets publicitaires allbranded ?

Dans la boutique en ligne vous trouverez une large sélection d'environ 25 000 objets publicitaires - tous personnalisables. Qu'il s'agisse de différentes techniques d'impression, de gaufrage ou de gravure - nous apposons votre logo sur les stylos, les porte-clés, les bracelets, les clés USB, les tasses à café et les T-shirts de la meilleure qualité qui soit. Choisissez une couleur, sélectionnez le mode d'impression et précisez la quantité souhaitée. Une fois la commande passée, un conseiller clientèle prendra contact avec vous.

Vous pouvez également passer commande :
par téléphone au 01 84 88 61 82 (pour toute commande ou question, notre assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h) ou par e-mail sur vente@allbranded.fr

Quels moyens de paiement sont disponibles chez allbranded ?

Vous pouvez passer votre commande en toute sécurité via carte de crédit (Mastercard, Visa) ou PayPal. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.

A combien s‘élèvent les frais de port ?

Nous offrons gratuitement la livraison pour toute commande de 350 € et plus. Lors de la commande d'échantillons, nous facturons 6,90 € (déduit du prix de votre commande si vous décidez d'acheter ces produits).

Comment livrez-vous vos articles ?

Nous utilisons les services logistiques expérimentés de DPD (Deutscher Paketdienst, service de livraison de colis allemand).

Comment mon logo sera-t-il imprimé sur mes objets publicitaires ?

Une présentation de nos techniques de finition et d'impression est détaillée sur notre site. Nous vous présentons les différents procédés d'impression : de la sérigraphie à l'impression numérique et à la tampographie en passant par le gaufrage et la gravure. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter nos experts qui se feront un plaisir de vous aider.

Quels recours sont possibles en cas de problème ?

Dans le cas peu probable où vos biens seraient endommagés ou différents de ceux commandés, nous vous recommandons de contacter immédiatement un conseiller allbranded. Ensemble, nous trouverons une solution rapide et simple.
Puis-je retourner les produits si je ne suis pas satisfait de ma commande ? Si le produit a été personnalisé à travers un BAT, vous ne pourrez être remboursé. Cependant, vous avez la possibilité d'obtenir préalablement des échantillons.

Puis-je faire imprimer des échantillons ?

L'impression d'échantillons est en principe possible, mais elle reste relativement cher parce que le processus de production d'un modèle personnalisé s'avère particulièrement complexe. Si vous désirez faire imprimer votre échantillon, nous devrons vous le facturer. Si vous souhaitez ensuite commander cet article, ces coûts seront déduits de votre commande.

Dans quels pays allbranded livre-t-elle ses articles ?

Nous livrons nos objets publicitaires dans les pays de l‘Union européenne. Si vous souhaitez vous faire livrer dans un autre pays, veuillez nous contacter.

Est-il possible de stocker les marchandises chez vous en attendant d´en avoir besoin ?

allbranded produit ses articles en temps voulu et les distribue par système de livraison directe au client. Nous ne disposons pas d‘entrepôt, ainsi nous ne ne sommes pas en mesure de stocker vos articles. Allbranded offre des articles sur commission, à savoir que nous prenons en charge le stockage, l'emballage et la livraison. Contactez nos conseillers clients pour plus d'informations.

Allbranded dispose-t-elle de catalogues à disposition des clients ?

Le concept d'allbranded est d'offrir des objets publicitaires dont le prix comprends tous les frais de la production à la livraison. Nous offrons ce concept à travers notre boutique en ligne B2B. N‘hésitez pas à nous contacter pour procéder à d‘autres moyens. Ce service est gratuit, adapté à votre entreprise avec des idées créatives et des prix attractifs.

Pouvez-vous nous conseiller pour choisir les meilleurs objets publicitaires adaptés à notre entreprise ?

L'une des principales missions d'allbranded est d‘adapter l‘offre à ses clients. Pour cela, notre équipe de conseillers expérimentés et compétents est là pour vous servir. Nous cherchons et nous développons avec vous des objets publicitaires efficaces pour assurer la réussite de votre campagne de marketing. Contactez-nous et profitez de nos conseils.

Comment puis-je vous envoyer mon logo ?

Grâce à notre boutique en ligne envoyez votre logo depuis votre ordinateur. Comme alternative, nous vous offrons également la possibilité de nous envoyer un email avec votre marque et / ou votre slogan.
Les logiciels adaptés sont :
Ade Illustrator Adobe Freehand Microsoft Corelidraw
Pour de meilleurs résultats, nous avons besoin de vos données dans un format vectoriel. Des exemples de formats graphiques vectoriels :
• Encapsulated Postscript (EPS)
• Scalable Vector Graphics (SVG)
• AI (Adobe Illustrator)