Enregistrer un retour

Enregistrer un retour

Exclusion des réclamations :

Dans les cas suivants, nous n’acceptons aucune réclamation, de telle sorte que, les marchandises commandées ne peuvent pas être retournées :

  • Vous n'êtes pas satisfait du matériau de l'objet, car vous n'avez pas commandé un échantillon à l'avance.
  • Vous n'appréciez pas le résultat de l'impression, bien qu'il corresponde au BAT approuvé (vous n'êtes par exemple pas satisfait de la taille, la couleur ou du positionnement du logo imprimé).
  • Vous n’aimez pas ce dont vous avez commandé.

Les produits qui ne présentent aucun défaut, mais toutefois ne répondent pas à vos attentes ne peuvent pas être remboursés. Afin d'éviter cela, nous vous offrons la possibilité de commander un échantillon de l'article promotionnel que vous avez choisi. Ainsi, vous pouvez vous assurez personnellement de la qualité des produits avant de passer commande. Nous vous recommandons de faire usage de cet échantillon. Si vous avez encore des questions par rapport à ce sujet, vous pouvez toujours nous contacter via notre formulaire de contact.

Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé chez nous, car celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner. Votre retour ne peut être pris en compte que si vous le faites enregistrer par e-mail. Nous vous prions de ne pas retourner les objets commandés sans notre accord. Notre service client vous assistera afin de trouver avec vous une solution adéquate.

Nous avons besoin de ces informations de votre part :

Si vous souhaitez retourner un colis, veuillez nous envoyer un e-mail avec une réclamation écrite et votre numéro de commande. C'est le seul moyen pour nous de traiter votre demande et d'accepter un éventuel retour. Nous avons besoin des informations suivantes de votre part :

  • Informations sur le produit (nature et quantité)
  • Motif de réclamation
  • Photos des produits endommagés
  • Informations sur le nombre de produits endommagés
  • Si vous souhaitez un remboursement ou alors une nouvelle production des objets.