- Matériau
- 600D
- Emballage
- Sans sachet individuel
- Pays d'origine
- China
- Imprimé en
- Europe
- Poids du produit
- 722 gr
AUSTER. Porte-documents A4 A4 en 600D avec bloc de feuilles lignées à personnaliser et offrir comme goodie entreprise
Conférencier A4 600D avec poche extérieure avant. Le dossier contient 4 anneaux de 20 mm à l'intérieur qui permettent de joindre des feuilles A4, un bloc de 20 feuilles lignées, un support pour stylo bille (non inclus) et des compartiments pour accessoires (non inclus). 260 x 340 x 35 mmVos derniers produits consultés
Vous avez des questions ? Nous avons les réponses.
Veuillez fournir votre fichier d’impression sous forme de graphique vectoriel haute résolution. Les formats vectoriels acceptés sont par exemple : Encapsulated Postscript (EPS), Portable Document Format (PDF) ou Adobe Illustrator (AI). Votre motif d’impression peut être reproduit dans n’importe quelle couleur Pantone.
Si vous ne disposez pas de fichier vectoriel, allbranded peut le créer pour vous au tarif de 25 € HT. N’hésitez pas à contacter l’équipe pour bénéficier de ce service.
Oui. Il est possible de commander un échantillon du produit choisi afin de vérifier la qualité. Après votre commande, un aperçu d’impression gratuit est fourni pour visualiser le placement du motif sur l’article. Si des modifications sont nécessaires, elles peuvent être indiquées avant validation. Une fois l’aperçu validé, la production sera lancée.
Pour toute demande particulière, il est possible de sélectionner l’option Demandez une production spéciale dès maintenant ! après avoir choisi la quantité. Vous pouvez également contacter allbranded afin de concevoir ensemble l’article promotionnel adapté à vos besoins.
Lors de la configuration, il est possible de choisir l’emplacement de l’impression sur le produit. Des informations détaillées sur les caractéristiques des différentes techniques d’impression sont disponibles ici.
Chaque article promotionnel est fabriqué sur mesure. Les retours ou échanges ne sont donc possibles que si le produit est défectueux ou endommagé.
Pour éviter toute erreur, il est conseillé de commander un échantillon et de vérifier attentivement l’aperçu d’impression avant validation. Cela permet de corriger tout élément à temps.

.jpg)



