- Emballage
- sachet en plastique
- Dimensions
- Longeur: 140 cm x Largeur: 15 cm x Hauteur: 19 cm
- Matériau
- plastique
- Pays d'origine
- Pologne
- Imprimé en
- Europe
- Poids du produit
- 10 kg
STABILO style fabric stylo à bille commander en tant qu'objet publicitaire personnalisé
WE DO IT FABRIC STYLE! Élégant stylo bille en plastique avec mine grande contenance et poussoir confortable extra large. Corps du stylo gris avec nouvelle surface attractive « style industriel » et toucher surprenant. Combinable avec partie supérieure traProduits les plus populaires de la catégorie Marques
Vous avez des questions ? Nous avons les réponses.
Veuillez fournir votre fichier d’impression sous forme de graphique vectoriel haute résolution. Les formats vectoriels acceptés sont par exemple : Encapsulated Postscript (EPS), Portable Document Format (PDF) ou Adobe Illustrator (AI). Votre motif d’impression peut être reproduit dans n’importe quelle couleur Pantone.
Si vous ne disposez pas de fichier vectoriel, allbranded peut le créer pour vous au tarif de 25 € HT. N’hésitez pas à contacter l’équipe pour bénéficier de ce service.
Oui. Il est possible de commander un échantillon du produit choisi afin de vérifier la qualité. Après votre commande, un aperçu d’impression gratuit est fourni pour visualiser le placement du motif sur l’article. Si des modifications sont nécessaires, elles peuvent être indiquées avant validation. Une fois l’aperçu validé, la production sera lancée.
Pour toute demande particulière, il est possible de sélectionner l’option Demandez une production spéciale dès maintenant ! après avoir choisi la quantité. Vous pouvez également contacter allbranded afin de concevoir ensemble l’article promotionnel adapté à vos besoins.
Lors de la configuration, il est possible de choisir l’emplacement de l’impression sur le produit. Des informations détaillées sur les caractéristiques des différentes techniques d’impression sont disponibles ici.
Chaque article promotionnel est fabriqué sur mesure. Les retours ou échanges ne sont donc possibles que si le produit est défectueux ou endommagé.
Pour éviter toute erreur, il est conseillé de commander un échantillon et de vérifier attentivement l’aperçu d’impression avant validation. Cela permet de corriger tout élément à temps.

.jpg)






















