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Service impression

Les formats d’images vectorielles, les techniques d'impression et definition des objets publicitaires chez allbranded


Afin de diffuser votre message publicitaire de manière optimale, il est important que votre logo soit parfaitement mis en scène sur vos supports publicitaires. Un objet publicitaire original- contrairement aux articles ennuyeux produits à la chaîne - combiné au logo de votre entreprise vous assure d'attirer l'attention et de garantir une certaine valeur sentimentale. Pour cette raison, vous avez, chez allbranded, la possibilité de personnaliser vos objets publicitaires individuellement - et de manière simple et pratique qui plus est. Faites plaisir à vos clients, à vos employés et à vos partenaires commerciaux avec des objets publicitaires et des cadeaux promotionnels uniques. allbranded vous propose divers types de finition et d'impression. Les images vectorielles jouent un rôle important dans le processus de personnalisation.


INFORMATIONS SUR LES IMAGES VECTORIELLES

Chez allbranded, notre engagement est de vous offrir le meilleur résultat possible. C’est pourquoi, nous utilisons uniquement des images vectorielles à haute résolution pour procéder à l’impression des objets publicitaires.

Une image vectorielle est composée de lignes, courbes et formes définies par des équations mathématiques. L’image vectorielle s’oppose à l’image matricielle. Par rapport à l’image matricielle, l’image vectorielle possède les avantages suivants :
• Vous pouvez agrandir, réduire, écraser et étirer une image vectorielle sans perte de qualité
• La taille du fichier est plus petite
• Les caractéristiques de chaque ligne, courbe et forme restent identiques et peuvent être modifiées ultérieurement

Exemples de formats d’images vectorielles:
• Encapsulated Postscript (EPS)
• Portable Document Format (PDF)
• Adobe Illustrator (AI, PSD)

Des fichiers non vectoriels sont par ex. jpg, png, tiff, gif

Notre service pour 25€ net
Afin de garantir le meilleur résultat, merci de nous faire parvenir une image qui correspond aux formats mentionnés ci-dessus. Si vous ne pouvez pas nous fournir une image vectorielle, vous pouvez la commander chez allbranded pour 25€ net. Nous nous occuperons de tout.
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter le service client au 01 84 88 61 62 ou par E-mail à l’adresse: vente@allbranded.fr.

SÉRIGRAPHIE SUR LES OBJETS PUBLICITAIRES

La sérigraphie est un procédé d'impression suivant lequel le motif d'impression est imprimé sur la surface imprimable des objets publicitaires. L'encre est imprimée sur le matériau après être passée à travers un pochoir en tissu. Il s'agit du procédé d'impression classique, par exemple pour les porte-clés et les textiles.

SÉRIGRAPHIE TRANSFERT SUR LES OBJETS PUBLICTAIRES

Lors d'une sérigraphie transfert, également appelée sublimation, impression thermique ou impression photo, les couleurs sont imprimées sur la surface du support publicitaire en utilisant une forte chaleur. Cela permet de réaliser des motifs précis et des photos sur vos objets publicitaires et d'en faire ainsi des cadeaux personnalisés encore plus parlants. La sublimation est seulement possible sur des surfaces planes et est principalement utilisée sur le polyester. Ce processus spécial offre de nombreuses couleurs possibles.

TAMPOGRAPHIE SUR LES OBJETS PUBLICITAIRES

La particularité de la tampographie c'est que le dessin est appliqué avec un tampon directement sur le support publicitaire. C'est pourquoi la tampographie est le procédé d'impression le moins coûteux et peut-être le plus fonctionnel pour vos objets publicitaires personnalisés. L'avantage de cette méthode d'impression est que vous pouvez également imprimer sur des surfaces bombées, comme sur des tasses par exemple.

IMPRESSION DIGITALE SUR LES OBJETS PUBLICITAIRES

Lors d'une impression digitale, le logo est directement transmis de l’ordinateur à l’imprimante et est imprimé tel quel. Aucune forme n’est nécessaire pour la production. L’impression digitale ne requiert pas de fichier original et son avantage premier est que tous les motifs peuvent être représentés. L’imprimante à jet d’encre pulvérise grâce à de petites buses la couleur sur le papier d’impression. Les imprimantes à jet d’encre permettent un résultat de grande qualité et une meilleure résolution. Une imprimante laser contient un rouleau chargé négativement, également appelé tambour photoconducteur, un toner, qui correspond à la couleur et un laser. Le laser envoie les rouleux aux endroits qui forment l’image à imprimer. Aux endroits indiqués, le rouleau perd sa charge négative. Le toner est appliqué sur le rouleau et, en raison de sa charge négative, adhère uniquement aux zones bombardées par laser. Ensuite le papier d’impression est placé entre le tambour photoconducteur et le tambour chargé positivement. Le toner parvient sur la papier et est fixé au moyen de la pression et de la chaleur. Afin de représenter toutes les couleurs de votre logo, l’imprimante laser travaille avec quatre tambours.

FLÉXOGRAPHIE SUR LES OBJETS PUBLICITAIRES

La fléxographie est une méthode d’impression de grande qualité. Avec la fléxographie, les zones à colorer sont plus hautes que les zones non imprimables. Le dispositif d’impression se compose de plusieurs cylindres d’impression. Des plaques d’impression flexibles sont fixées sur le cylindre et sont composées de gomme et de photopolymère. Le rouleur encreur se fournit en couleurs dans l’encrier et transfère ces couleurs dans un rouleau tramé. Les cylindres tramés vont ainsi colorer les plaques d’impression. Un cylindre de contre pression va mener l’objet contre le cylindre d’impression. À l’aide de plaques d’impression de grande qualité, la couleur sera transmise directement sur l’objet. La fléxographie est le plus souvent utilisée dans l’industrie du conditionnement.

GRAVURE LASER SUR LES OBJETS PUBLICITAIRES

La gravure laser est un standard moderne dans le domaine de la gravure car il permet de personnaliser de manière durable différents matériaux avec un rayon laser. Ce rayon laser extrêmement chaud brûle le matériel. La gravure laser crée des marquages qui sont séparés du reste de la surface de marquage. Sur des matériaux organiques comme le papier ou bois, la couleur apparaît grâce à un système de transformation du matériel. Dans le cas des matériaux revêtus, le revêtement supérieur est retiré dans le cadre d’un décapage, de sorte que la couleur sous-jacente soit révélée.

IMPRESSION OFFSET SUR LES OBJETS PUBLICITAIRES

L’ impression offset est un procédé d’impression planographique indirect qui utilise des cylindres imprimeurs. La forme à imprimer se compose de deux couches différenciées par des caractéristiques physiques et est directement attachée aux cylindres imprimeurs. La première couche est résistante à l’eau alors que la deuxième ne l’est pas. Grâce à une station hydraulique , le cylindre porte-plaque sera recouvert d’une fine couche d’eau. Celle-ci n’adhère qu’aux zones hydrophiles. La couleur, elle, est ensuite transférée à la plaque humidifiée et adhère uniquement aux zones hydrophobes. L’image d’impression résultante est transmise du cylindre d’impression au cylindre d’impression en caoutchouc. En-dessous du cylindre d’impression en caoutchouc se trouve un cylindre de contre-pression qui poussent les feuilles de papier contre celui-ci. Le cylindre d’impression en caoutchouc transfère l’image à imprimer sur la surface d’impression supérieure.

FLOCAGE SUR LES OBJETS PUBLICITAIRES

Avec un flocage, le logo est tissé ou cousu directement dans le tissu. Un autre avantage est la durée de vie très longue et la bonne qualité de ce processus d'impression. Ce processus est uniquement possible sur les textiles et sur les tissus pour de grands logos qui contiennent peu de couleurs. La plupart des supports publicitaires tels que les lanières porte-clé, les polos ou les t-shirts sont ainsi brodés.

GAUFRAGE SUR LES OBJETS PUBLICITAIRES

Le procédé de gaufrage se distingue par le fait que le motif d'impression est gravé directement dans l'objet publicitaire et vers l'intérieur. Le message publicitaire bénéficie ainsi d'une longue durée de vie. Le gauffrage n'est pas possible sur tous les supports publicitaires. Le gauffrage est courant sur les textiles, les tissus, le cuir et les produits en plastique.

DÉBOSSAGE SUR LES OBJETS PUBLICITAIRES

Le débossage est une nouvelle forme d'impression sur les supports publicitaires. Ici, on réalise l'inverse du gaufrage - le message publicitaire est imprimé par enduction vers l'extérieur, ce qui le rend très attrayant. Le débossage se caractérise par une très grande qualité.

GRAVURE ET FRAISAGE SUR LES OBJETS PUBLICITAIRES

Lors du fraisage et de la gravure des supports promotionnels, le message publicitaire est inscrit directement sur vos objets publicitaires. Ça leur donne une apparence élégante qui aideront vos cadeaux publicitaires personnalisés et vos objets publicitaires à se démarquer des autres. Le fraisage et la gravure sont possibles sur des surfaces dures comme le verre, la porcelaine, le métal ou le bois. D'autres variantes comme la gravure laser sur les objets publicitaires et la gravure laser au CO2 peuvent s'avérer plus adaptées en fonction de la surface à imprimer.