- Dimensions
- 32X12X40 CM
- Matériau
- Papier Recyclé
- Pays d'origine
- Pologne
- Imprimé en
- Europe
- Poids du produit
- 51 gr
- Poids du produit, emballage compris
- 56 gr
Sac en papier personnalisé grand format en guise de cadeau publicitaire pour vos clients et collaborateurs
Offrir un sac papier personnalisé à vos clients, collaborateurs et employés est une excellente manière de les remercier et de les fidéliser. Et pour faire de cet échange un moment inoubliable, pourquoi ne pas opter pour un sac en papier personnalisé grand format ? Avec une résistance de 90 gr/m², ce sac est robuste pour contenir des cadeaux volumineux et lourds. En plus d'être pratique, il est également esthétique et donnera une touche d'élégance à vos cadeaux publicitaires. Vos destinataires seront ravis de recevoir un sac en papier personnalisé de qualité, marqué de votre logo ou de votre message promotionnel. Alors n'hésitez plus, offrez un cadeau qui a de l'allure et qui est utile.Caractéristiques et avantages du sac papier personnalisé avec logo
- Fidélisation des clients, collaborateurs et employés : Offrir un sac papier personnalisé est un excellent moyen de remercier et de fidéliser vos destinataires.
- Grand format : Le sac en papier personnalisé est disponible en grand format, ce qui le rend idéal pour contenir des cadeaux volumineux et lourds.
- Robuste : Le sac a une résistance de 90 gr/m², ce qui le rend robuste et fiable. Esthétique : En plus d'être pratique, le sac est également esthétique et donnera une touche d'élégance à vos cadeaux publicitaires.
- Personnalisable : Le sac en papier personnalisé peut être marqué avec votre logo ou votre message promotionnel, ce qui vous permet de renforcer votre image de marque et de promouvoir votre entreprise. Vous pouvez personnaliser sur les deux côtés du sac avec possibilité de mettre deux logos différents.
Sac en papier personnalisé pour tous les secteurs d'activités
Ce sac en papier est adapté à tous les secteurs d'activités. Que ce soit dans le domaine de la vente au détail pour emballer les achats des clients ou encore les boutiques de vêtements pour une présentation professionnelle de leurs produits. Ainsi, que vous soyez dans la restauration, le textile ou autres commerces, ce sac en papier grand format est le produit publicitaire idéal pour la promotion de votre marque. Avec une surface de marquage suffisamment grande, vous pouvez y afficher votre logo ou votre slogan pour attirer l'attention de vos clients et de ceux qui les croisent.Produits les plus populaires de la catégorie Sacs publicitaires
Vous avez des questions ? Nous avons les réponses.
Veuillez fournir votre fichier d’impression sous forme de graphique vectoriel haute résolution. Les formats vectoriels acceptés sont par exemple : Encapsulated Postscript (EPS), Portable Document Format (PDF) ou Adobe Illustrator (AI). Votre motif d’impression peut être reproduit dans n’importe quelle couleur Pantone.
Si vous ne disposez pas de fichier vectoriel, allbranded peut le créer pour vous au tarif de 25 € HT. N’hésitez pas à contacter l’équipe pour bénéficier de ce service.
Oui. Il est possible de commander un échantillon du produit choisi afin de vérifier la qualité. Après votre commande, un aperçu d’impression gratuit est fourni pour visualiser le placement du motif sur l’article. Si des modifications sont nécessaires, elles peuvent être indiquées avant validation. Une fois l’aperçu validé, la production sera lancée.
Pour toute demande particulière, il est possible de sélectionner l’option Demandez une production spéciale dès maintenant ! après avoir choisi la quantité. Vous pouvez également contacter allbranded afin de concevoir ensemble l’article promotionnel adapté à vos besoins.
Lors de la configuration, il est possible de choisir l’emplacement de l’impression sur le produit. Des informations détaillées sur les caractéristiques des différentes techniques d’impression sont disponibles ici.
Chaque article promotionnel est fabriqué sur mesure. Les retours ou échanges ne sont donc possibles que si le produit est défectueux ou endommagé.
Pour éviter toute erreur, il est conseillé de commander un échantillon et de vérifier attentivement l’aperçu d’impression avant validation. Cela permet de corriger tout élément à temps.