FAQ

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 84 88 61 82 (pour toute demande, notre assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi (de 9h à 18h) ou par mail à cette adresse : vente@allbranded.fr


Produits et échantillons

Proposez-vous des produits qui n’existent pas sur votre site internet ?

Si vous ne parvenez pas à trouver l’objet publicitaire que vous souhaitez ou que vous désirez passer une commande spécifique (quantité, personnalisation différentes…), nos experts vous proposeront une offre sur-mesure. N'hésitez pas à les contacter au téléphone ou par mail.

Le site allbranded dispose-t-il d’un catalogue à disposition des clients ?

Nous ne proposons pas de catalogue, cependant notre site est mis à jour régulièrement et organisé de telle manière que vous puissiez trouver l’objet publicitaire qui vous convient. Si vous cherchez des idées, n’hésitez pas à visiter le blog informatif, ainsi que nos rubriques portant sur les objets publicitaires et de nouvelles idées et tendances actuelles.

Pouvez-vous nous conseiller pour choisir les meilleurs objets publicitaires adaptés à notre entreprise ?

L'une des principales missions d'allbranded est d‘adapter l‘offre à ses clients. Pour cela, notre équipe de conseillers est investie à vos côtés, répond à vos questions et vous oriente. Nous développons avec vous des objets publicitaires efficaces pour assurer une bonne diffusion des valeurs de votre organisation. Contactez-nous et profitez de nos conseils.

Existe-t-il des produits express dont les délais de livraison sont plus rapides chez allbranded.fr ?

Nous avons une rubrique d’objets publicitaires express :
Production express :
• Commande jusqu'à 11 heures : délai de livraison de 4 – 5 jours ouvrés
• Commande après 11 heures: délai de livraison de 4 – 6 jours ouvrés

Conditions pour la livraison express:
• Marquage 1 couleur & 1 côté
• Position standard & taille du marquage maximale
• Aucun BAT & aucun échantillon personnalisé
• Le fichier doit être vectoriel (format ai, eps ou pdf)

Est-il possible de commander un échantillon chez allbranded.fr ?

Il est bien sûr possible de commander un échantillon afin de connaître la qualité du produit. Il vous suffit de vous rendre sur la page du produit qui vous intéresse et de cliquer sur le bouton bleu situé en bas de l'image du produit. Les échantillons vous seront remboursés si vous passez commande du même produit pour un minimum de 150 € et à l'exception des frais de livraison.

Est-il possible de commander un échantillon personnalisé chez allbranded.fr ?

Il ne sera malheureusement pas possible de commander un échantillon personnalisé.

Quels sont les coûts de livraison pour une commande d’échantillons chez allbranded.fr ?

Voici les coûts de livraison pour les commandes d'échantillons :
• 1-3 échantillons : frais de livraison de 6,90 €
• 4-8 échantillons : frais de livraisons de 12,90 €


Commandes

Comment passer commande chez allbranded.fr ?

Vous pouvez commencer un processus de commande par différents moyens :
• Sur votre compte, de façon complètement automatique, en cliquant sur le bouton rose "Acheter".
• En nous envoyant un mail, contenant les informations sur le produit souhaité.
• En passant par notre formulaire de contact.
Vous pouvez également soumettre une demande de devis, en cliquant sur le bouton bleu "Demande de devis", afin de recevoir une offre personnalisée

Existe-t-il des quantités minimales pour commander chez allbranded.fr ?

Il existe effectivement des quantités minimales pour commander, et celles-ci dépendent de chaque produit. Veuillez noter que plus le prix d’un objet publicitaire est bas, plus la quantité minimale pour commander cet article sera élevée.
Il n’existe cependant aucune quantité maximale ; si vous souhaitez une quantité plus élevée que celle qui est proposée sur le site, veuillez nous envoyer un email et nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Est-il possible pour une personne privée de commander chez allbranded.fr ?

La mission d'allbranded.fr est de commercialiser des objets publicitaires personnalisés à l'attention des entreprises et organisations. Une personne privée ne peut donc pas commander chez allabranded.fr.


Paiement et livraison

Quels sont les moyens de paiement chez allbranded.fr ?

Si vous passez commande directement sur votre compte, vous pouvez passer votre commande en toute sécurité via carte de crédit (Mastercard, Visa).
Si vous passez commande en passant par un email ou par une demande de devis, vous pourrez procéder par virement bancaire ou PayPal : les informations sont sur votre facture.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.

À combien s’élèvent les frais de port chez allbranded.fr ?

• Commande supérieure à 250 € : livraison gratuite
• Commande inférieure à 250 € : frais de livraison de 19,90 €

Comment se passent les livraisons chez allbranded.fr ?

Nous utilisons les services logistiques expérimentés de UPS et DHL pour la majorité de nos commandes. Voici les délais de livraison habituels :
• Avec marquage : 2 à 3 semaines après validation du BAT
• Sans marquage : 4 à 5 jours ouvrés après validation du BAT
Veuillez noter que nous ne pouvons garantir l’exactitude de ces délais de livraison, car ceux-ci dépendent également de nos fournisseurs et des services de livraisons.

Quels sont les pays dans lesquels allbranded.fr peut effectuer une livraison ?

allbranded.fr livre en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg. allbranded est disponible en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Espagne, en Suède, au Royaume-Uni, en Irelande et en France.

allbranded.fr livre-t-elle en Suisse, Belgique et Luxembourg ?

Bien sûr, allbranded.fr livre en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg.

Est-il possible de stocker les marchandises dans les entrepôts d’allbranded.fr en attendant de les utiliser ?

allbranded.fr produit ses articles en temps voulu et les distribue par système de livraison directe au client. Nous ne disposons pas d‘entrepôt, ainsi nous ne sommes pas en mesure de stocker vos articles. allbranded offre des articles sur commission, à savoir que nous prenons en charge le stockage, l'emballage et la livraison. Veuillez contactez nos conseillers pour plus d'informations.

Quels recours sont possibles en cas de problème ?

Dans le cas où vos articles publicitaires seraient endommagés ou différents de ceux que vous avez commandés, nous vous recommandons de contacter immédiatement votre conseiller allbranded. Ensemble, nous trouverons une solution rapide et simple. Nous vous recommandons donc de commander des échantillons afin de vous assurer de la qualité des produits qui vous intéressent.


Personnalisation

Comment mon logo sera-t-il imprimé sur mes objets publicitaires ?

Une fois que vous avez choisi l’objet publicitaire, que vous avez envoyé votre logo et que vous avez fait votre choix sur la technique d’impression, vous recevrez un BAT (Bon À Tirer), design qui vous permettra d’avoir un aperçu de votre objet personnalisé final. Vous êtes libre d’accepter, mais aussi de refuser et de demander des modifications. Une présentation de nos techniques d'impression est détaillée sur notre site. Nos experts peuvent également vous orienter dans le choix de la technique d’impression.
Pour toute question supplémentaire à ce sujet, n'hésitez pas à contacter nos experts qui se feront un plaisir de vous aider.

Comment puis-je envoyer mon logo ?

Si vous passez commande directement sur votre compte, vous pouvez insérer votre logo. Si vous effectuez une demande de devis ou préférez prendre contact par email, vous pouvez inclure votre logo dans votre email. Si possible, vous pouvez nous envoyer votre logo sous format vectoriel (EPS ou AI).

Quelles sont les différentes techniques d’impression proposées par allbranded.fr ?

N'hésitez pas à visiter notre page sur les techniques d'impression offertes par allbranded.fr. Pour toute question, vous pouvez entrer en contact avec nos conseillers par téléphone, email et chat.