- Matériau
- PVC, Polyester
- Emballage
- 1 / Carton
- Dimensions
- 8 cm x 45 cm x 31 cm
- Pays d'origine
- Chine
- Poids du produit, emballage compris
- 425 gr
Sac à dos pour ordinateur portable Addison 10L avec votre logo comme goodie entreprise
Voici "Addison" - votre sac à dos antivol pour ordinateur portable. Élégant, sûr et adapté à la vie contemporaine. Protégez votre technologie en toute confiance, avec des fermetures éclair discrètes pour plus de sécurité.Produits les plus populaires de la catégorie Accessoires informatiques
Vous avez des questions ? Nous avons les réponses.
Veuillez fournir votre fichier d’impression sous forme de graphique vectoriel haute résolution. Les formats vectoriels acceptés sont par exemple : Encapsulated Postscript (EPS), Portable Document Format (PDF) ou Adobe Illustrator (AI). Votre motif d’impression peut être reproduit dans n’importe quelle couleur Pantone.
Si vous ne disposez pas de fichier vectoriel, allbranded peut le créer pour vous au tarif de 25 € HT. N’hésitez pas à contacter l’équipe pour bénéficier de ce service.
Oui. Il est possible de commander un échantillon du produit choisi afin de vérifier la qualité. Après votre commande, un aperçu d’impression gratuit est fourni pour visualiser le placement du motif sur l’article. Si des modifications sont nécessaires, elles peuvent être indiquées avant validation. Une fois l’aperçu validé, la production sera lancée.
Pour toute demande particulière, il est possible de sélectionner l’option Demandez une production spéciale dès maintenant ! après avoir choisi la quantité. Vous pouvez également contacter allbranded afin de concevoir ensemble l’article promotionnel adapté à vos besoins.
Lors de la configuration, il est possible de choisir l’emplacement de l’impression sur le produit. Des informations détaillées sur les caractéristiques des différentes techniques d’impression sont disponibles ici.
Chaque article promotionnel est fabriqué sur mesure. Les retours ou échanges ne sont donc possibles que si le produit est défectueux ou endommagé.
Pour éviter toute erreur, il est conseillé de commander un échantillon et de vérifier attentivement l’aperçu d’impression avant validation. Cela permet de corriger tout élément à temps.