Ce site utilise des cookies pour vous fournir une expérience utilisateur optimale. Poursuivre votre navigation indique que vous êtes d'accord avec notre utilisation des cookies.

Image d'entreprise

L'image d'entreprise est une représentation précise et clairement définie que des personnes ou l'ensemble du public se font d'une entreprise. Il s'agit de l'image extérieure d'une entreprise, qui peut certes l'influencer, mais certainement pas la déterminer précisément. Des articles de journaux négatifs ou des stratégies publicitaires inappropriées créent une mauvaise réputation qui réduira la notoriété, la popularité et les revenus d'une entreprise. Pour cette raison, il est extrêmement important de donner une image positive de l'entreprise afin de conserver ses clients et ses partenaires commerciaux et d'acquérir facilement de nouveaux clients. La sélection d'objets publicitaires qu'une entreprise utilise peut affecter son image. Par conséquent, il est conseillé de choisir des objets publicitaires de valeur, dont la qualité parle d'elle-même ou d'utiliser des objets publicitaires écologiques.